Il était une fois, dans les bambous

La magie de la lumière, au détour d’un bosquet de bambous …

Y a des fois, tu te lèves à 4h parce que tu as un rendez-vous “gran matin” dans la montagne avec des treillis chargés comme des bœufs mais frais comme des gardons, l’œil vif et la démarche volontaire. Un peu le contraire de toi.

Mais tu fais bonne figure, et en attendant le gros de la troupe, tu ramasses quelques morceaux de bambous en pensant à ton petit carré potager, en te disant que ça fera de chouettes tuteurs. Et au bout de quelques pas, tu trouves l’entrée du chemin et la lumière te récompense. //VK (photo © Valérie Koch – Tous droits réservés)

div id=”myText” style=”visibility: hidden”>Valérie Koch, photographe professionnelle, reporter, photojournaliste distribuée par SIPAPress + ZUMAPress + REAphoto + Biosphoto. Vous pouvez également me retrouver sur Blink et Alamy. Basée à La Réunion depuis… oté, na in bout, i kont pu la 🙂 25 ans de photographie en freelance, avec un passage de quatre ans comme reporter au Journal de l’Ile (presse quotidienne régionale). Retrouvez le détail de mon parcours sur mon profil Linkedin. Vous trouverez ici des photos d’actualités et des reportages plus complets, des commandes, des sujets corporate, réalisés pour l’essentiel à La Réunion (et parfois un peu plus loin dans l’océan Indien)

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.